Julien Nogues

Julien Nogues / NÖG

Professeur de technique vocale, interprète, compositeur et musicien multi-instrumentiste, Julien débute sa formation musicale en 1989 au CMCN, en classe de chant, puis s’initie rapidement à la guitare. Son intérêt pour les sections rythmiques le guide conjointement vers la basse et la batterie, puis, quelques années plus tard, vers le piano.

Parallèlement à ses premières expériences scéniques, il perfectionne sa technique vocale et son oreille au Studio des Variétés, auprès de Richard Cross. Ce dernier lui fait pleinement prendre conscience de son potentiel et lui inculque exigence et goût du travail. Déterminé à suivre une carrière musicale, son Master d’économie en poche, il chante au sein de diverses formations funk et pop-rock et les mène avec succès de tremplins en festivals. Sa rencontre avec Yamani Dazi, PDG du label Big Cheese Record, signe le début des enregistrements en studio…

Voir toute la bio

Anne-Sophie Aubin

Anne-Sophie Aubin

Comédienne, auteure et chanteuse. Professeur d’expression scénique à l’Ecole Atla, professeur d’art dramatique (entre autres à la Maîtrise de Radio France), elle est aussi formatrice en communication orale auprès de journalistes et de salariés. Comédienne de troupe, formée au Cours Florent et au Studio Théâtre d’Asnières, elle a joué dans des classiques avant de se tourner vers le chant (cours avec Julia Pelaez), l’écriture (avec Ignatus, Claude Lemesle..), le spectacle musical et le travail du clown (Bataclown).

Elle interprète des reprises de Marie Dubas ( Guichet Montparnasse, tournée dans le Sud Ouest avec le soutien du Conseil Général), puis ses propres chansons. Elle a écrit 3 spectacles: Des petits bouts de moi (spectacle musical), La Rue D, Célibataire pour mon anniversaire (seul en scène musical). Formée au coaching scénique au Studio des Variétés,elle se sert de toutes ses facettes et de son sens de l’écoute pour accompagner les chanteurs dans un travail sincère et généreux, au plus près de leur personnalité.

Solène Agostinelli

Solène Agostinelli

Solène est coach et professeur de technique vocale voix chantée et parlée.
Après avoir étudié le chant moderne au conservatoire de Nice, Solène Débute une carrière de chanteuse en 2004. Elle participe à plusieurs tournées et projets avec divers artistes du paysage musical français avant d’ écrire et composer son premier album solo en 2009.
Parallèlement, Solène suit des cours de pédagogie du chant avec Richard Cross et commence à enseigner en 2009 dans le sud est de la france.
Après quatre années d’ exercice en écoles (CFPM, Masterclass Danse…) et passionnée par la pédagogie, elle décide de continuer son parcours à Paris ou elle rencontre Julien Nogues qui lui propose de collaborer avec lui.